image d'accueil

mad !

Présentation :
    Pratique Info : Docs en pdf

Le mot de la direction : Le passage au collège est une étape capitale dans la scolarité des jeunes. Nous nous engageons à offrir à nos élèves un lieu d’apprentissage, d’éducation et de développement personnel et personnalisé. Le collège Jean Loup Chrétien, c’est un cadre de vie et de travail à taille humaine, très bien équipé et tourné vers les nouvelles technologies.

L’ensemble des personnels, en étroite collaboration avec les familles, est fier d’œuvrer pour faire de nos jeunes les citoyens de demain, autonomes et responsables, capables d’effectuer des choix éclairés et de s’adapter à l’évolution de notre société. Autour des valeurs fortes de laïcité, de goût de l’effort et d’humanisme, nous nous appuyons sur nos réussites pour les accompagner vers leur épanouissement.

A tous les élèves, nous souhaitons une belle réussite dans leurs projets.
Mme Beaupuy, principale du collège
Mme Mignot, principale adjointe

1 er échange pour l'option Allemand

Le collège accueille 12 jeunes allemandes dans le cadre d'un échange